Association Bergerac ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bergerac ensemble

Spécial Vagabonds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remarques d'améliorations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:23

Ah ! ici vous pourrez vous exprimez ....remarques,suggestions,débat...etc

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:32

voila l'autre commence a etre bondé je vais le nettoyer un peu ...au fait ca vous dirait un message sur le forum des rr ? ca serait beaucoup vu et un exelent moyen de faire passer le courant !

au fait Ioda maire ! Votez ! ( tu me donneras ton programme avant quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
ioda
Admin
ioda


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:31

Citation :
au fait Ioda maire ! Votez !

malheureusement pas bcp de temps ces jours ci a y consacrer et planning avenir tres lourds aussi.
DEja voir pour etre à l'assemblée populaire
Revenir en haut Aller en bas
lasardine




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: ioda maire !!!   Remarques d'améliorations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:22

mes chers amis, j'approuve à 200 % cette bonne nouvelle !!! lol!
IODA MAIRE
je ne connais pas ton programme, mais je connais un peu l'homme et cet homme là , ma foi , est de confiance, possède un charisme particulier, et des idées nouvelles. king
tu peux compter sur ma voix, et celle cheers de l'église par conséquent.
je suis d'accord aussi pour la copie de certains messages sur le forum, par il nous faut peut être gardé aussi une partie réservée aux membres actifs depuis le départ. méchants
au fait, rien à voir, mais l'abbesse de sarlat m'écrit pour avoir des nouvelles de Bruno1, i pale l semble avoir disparu !!! ils sont très inquiets au monastère grégorien !!! si quelqu'un sait où il est passé !!!
IODA JE SUIS TRES CONTENTE ET JE SAIS QUE NOUS COMPTONS TOUS SUR TOI POUR NOUS REPRESENTER AUSSI bravo
Que le ciel vous garde mes amis
Revenir en haut Aller en bas
ioda
Admin
ioda


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:26

je vous remercie tous de ce soutien, et si je dois representer notre village à l'assemblée populaire, je le ferai de mon mieux et dans l'interet général et non dans l'interet de certains.
J'ai d'ailleurs poser ma candidature en tant qu'artisan et membre de l'ABE.

Mon programme est relativement simple et pourtant d'une grande envergure, faire que l'homme ne soit pas un loup pour l'homme et remettre en avant certains ideaux qui semblent se perdre comme la chevalerie (elle est facile celle la ..)

Mais comme je vous les disais, ce n'est que l'assemblée populaire, qui je vous le rappelle est surtout une assemblée consultative plus que legislative puyis c'est le conseil qui a le dernier mot sur les projets soumis. Mais elle est un premier pas pour moi pour pendre le pouls de l'ensemble de nos concitoyens et me faire une idé quand à une suite politique locale.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix50

Phenix50


Nombre de messages : 12
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 15/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:59

J'ai voté pour vous Ioda, mais par contre je vous avoue soutenir Esisthym et m'engager auprés de lors des prochaines elections municipales. Virons les cubistes ( même s'ils sont gentils ) car leur politique ruine l'avenir de nos jeunes !!

Je vous informe que je serai en bonne position lors des prochaines elections comtales ( 3éme ou 4éme d'une liste préstigieuse à mon sens ) et si je rentre au conseil certaines choses vont changer croyez m'en !!!


A bientôt mes amis j'attend de vous aider comme je pourrai et toujours avec mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ioda
Admin
ioda


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:01

Citation :
J'ai voté pour vous Ioda

je vous en remercie vivement

Citation :
je vous avoue soutenir Esisthym et m'engager auprés de lors des prochaines elections municipales

si vous pensez son programme juste et si ses actions se revelent à la hauteur je vous y encourage. En ce qui me concerne, je n'ai nullement pour l'instant l'intention de briguer ce poste.si je me decide à le faire, parce que j'estime que la mairie porte prejudice en n'en fait pas assez, ce ne sera pas avant 2 ou 3 mois minimum de toute manière, et beaucoup de choses peuvent changer d'ici la.

Enfin, je ne pense pas qu'on puisse juger convenablement des actions d'une magistrature au bout de 1 mois, surtout quand nous avons un chamboullement comme ce qui vient d'arriver. Un action politique s'inscrit dans la durée, toute annonce de changements immediat n'est que du flan et de la poudre aux yeux. On en chnage pas des comportements et des mentalités comme on change de chemise. Donc laissons venir et voir les resultats ou les non resultats sur un laps de temps minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix50

Phenix50


Nombre de messages : 12
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 15/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:57

Bonjour,

Citation :
Enfin, je ne pense pas qu'on puisse juger convenablement des actions d'une magistrature au bout de 1 mois, surtout quand nous avons un chamboullement comme ce qui vient d'arriver. Un action politique s'inscrit dans la durée, toute annonce de changements immediat n'est que du flan et de la poudre aux yeux. On en chnage pas des comportements et des mentalités comme on change de chemise. Donc laissons venir et voir les resultats ou les non resultats sur un laps de temps minimum.

Je suis bien d'accord avec vous mais depuis le temps que je suis à Bergerac j'ai pu juger des mandats de Cubi et de celui de Vidam qui s'inscrit dans la continuité de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
ioda
Admin
ioda


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:06

Citation :
celui de Vidam qui s'inscrit dans la continuité de son mentor

il faut le laisser prendre son envol. Je trouve que de bonnes choses se sont réalisés pour l'instant malgré la presence de Cubi comme maire adjoint. Et ceci malgré le fait que j'ai pas digérer le comportment dénoncé par notre abbesse.

Concernant le programme de Esisthym, il semble prometteur, et si je suis délégué à l'assemblée, je suivrai de pres sa mise en application de façon que nous puissions travailler main dans la main dans l'interet du comté et de notre village
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:14

Dites c'est pas du tout dans le sujet du moment mais si on faisait une photo de groupe des membres de L'Abe ça serait bien non ?????

queen jocolor geek santa farao king rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
ioda
Admin
ioda


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:38

bon... il s'en est fallu d'un chouia mais je suis pas élu ... mais la difference minime m'encourage. Je vais commencer à rédiger un vrai programme alors ... rdv aux prochaines elections !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:39

C'est dommage Ioda j'avais voté pour toi ....

Voila un exemple (c'est Yourtebab):



Remarques d'améliorations Yaourtca7


Evidmment je l'ai habillé par mes soins ...pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
yourtebab

yourtebab


Nombre de messages : 7
Localisation : Bergerac (Périgord)
Date d'inscription : 30/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:45

Bonjour,
mais que de talents avez vous à votre arc Dame Vlady geek
je dois vous avouer que je ne me suis pas tout de suite reconnu tellement je suis habitué à me voir vétu de haillons. lol!
Si je ne me trompe pas c'est une tenue de sergent qui plus est ! Shocked
Remarquable travail et mille remerciements flower
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:05

Embarassed Mais c'est rien voyons maintenant je prépare halloween.....Very Happy

Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Remarques d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'améliorations   Remarques d'améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques d'améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bergerac ensemble :: L'ABE : :: Association Bergerac ensemble-
Sauter vers: