Association Bergerac ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bergerac ensemble

Spécial Vagabonds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la boutique de hardes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasardine




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

la boutique de hardes Empty
MessageSujet: la boutique de hardes   la boutique de hardes Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:21

Bon j'entends d'ici les commentaires ....
pfff mais qu'est ce qu'elle fabrique à changer toutes les semaines......
C'est un fait, femme varie, même si elle fait partie du clergé ... comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop ...
Bref ! me voilà : TISSERANDE ....
La viande, c'était pas mon truc ....
Là, y'a matière à changer de fabrication tous les jours, et même s'il parait que ça gagne à peine, c pas grave ma foi ...
qui est tisserand à l'abe ? Marined je crois ! ma douce amie, j'ai besoin de vos lumières !!!
que le ciel vous garde en bonne forme mes amis,
la sardine
Revenir en haut Aller en bas
ioda
Admin
ioda


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2006

la boutique de hardes Empty
MessageSujet: Re: la boutique de hardes   la boutique de hardes Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:08

chere abbesse, au moins vous pourrez m'eclairer de vos divines lumieres sur cette filiere
Revenir en haut Aller en bas
lasardine




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

la boutique de hardes Empty
MessageSujet: Re: la boutique de hardes   la boutique de hardes Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:11

voilà bien une filière confused mystérieuse ....

alors après une petite semaine de test, si je puis dire .... et bien voici ma conclusion : le métier de tisserand n'est pas une échoppe où l'on devient riche:pasdetune,: , parole de sardine !!!

tout d'abord, parce que les hardes ne se changent pas toutes les semaines, gentleman et loin de là même !

c'est important à soulignern notamment pour les niveaux 1 qui souhaitent ouvrir ce type d'atelier : POUR LE MOMENT OUBLIEZ VOS ENVIES DE COUTURE !!!!!
Car il faut pas mal d'écus de côté pour se permettre de pouvoir attendre plusieurs jours la vente d'un article, en ne gagnant en moyenne qu'entre 20 et 30 écus maximum ....
Ce qui veut dire qu'entre temps, il faut manger:moijaifaim: aussi un minimum
BREF ! pour moi, c'est l'échoppe idéale pour un niveau 3 qui a d'autres occupations, comme .... euh .... tiens: sunny abbesse par exemple !!!
j'aimerai avoir l'avis de notre chère Marine qui exerce depuis longtemps je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boutique de hardes Empty
MessageSujet: Re: la boutique de hardes   la boutique de hardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique de hardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bergerac ensemble :: Espace vagabonds et sujet a titre de commerce.-
Sauter vers: