Association Bergerac ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bergerac ensemble

Spécial Vagabonds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise en relation

Aller en bas 
+5
SednaX
Walex
Vlady
ioda
bubu_emuvillain
9 participants
AuteurMessage
bubu_emuvillain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:56

Bonjour à tous,

Je fais partie de l'Ordre Des Emuvillains, dont vous avez sans doute entendu parler. J'ai noté que l'ODE et l'ABE ont une philosophie et des objectifs communs.
C'est pourquoi je vous propose que nos deux groupes entrent en contact pour éventuellement envisager des actions communes ou tout simplement échanger leurs idées.

Si vous l'acceptez, je donnerai l'adresse de votre forum au porte parole de l'Ordre Des Emuvillains.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ioda
Admin
ioda


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:18

je suis pour, que les autres membres de l'abe donnent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:25

C'est vrai que ça serait idiots de faire deux choses identiques !
J'accepte donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Walex

Walex


Nombre de messages : 3
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 29/10/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:30

Bien le bonjour, chers membres de l'A.B.E. gentleman

Je me présente, Sieur Walex, porte-parole du Conseil de l'Ordre Des Emuvillains.

Dame Bubu m'a parlé de votre association, et des divers points communs que vous avez avec l'ODE. En cette période de troubles politiques et de désordre à la gargotte périgourdine, je pense que cela peut être intéressant de nous entretenir sur ce qui se passe au Comté en ce moment.

Si ce premier contact se passe bien, j'aimerai m'entretenir avec vous en la compagnie de trois autres portes-parole de notre Ordre, à savoir un porte-parole politique, un militaire, ainsi qu'un porte-parole religieux.
Mais avant cela, j'aimerai savoir si vous possédez en vos lieux un espace privé où nous pourrions discuter de tout cela.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:03

Bien le bonjour !

Je me présente, SednaX, porte parole religieux de l'Ordre Des Emus ^^

Accessoirement aussi abbesse de Sarlat, d'où mon poste à l'Ordre =)

Je viens ici avec mes compagnons portes-parole afin d'établir avec vous le contact afin peut-être de rapprocher nos groupes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:00

Je voie que Beaucoup d'Emuvillains nous ont rejoins .

Je souhaite la bienvenue aux derniers venus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Kerwann

Kerwann


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:00

Bonsoir à vous
Je me présente, Kerwann, porte parole militaire de l'Ordre des Emuvillains
Même si sur ce sujet...les discours ne seront pas des plus fournis...je me fais un plaisir de découvrir l'ABE

Merci pour l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos_emuvillain

Dyonisos_emuvillain


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:01

à mon tour ! bounce

Dyonisos_emuvillain, porte parole politique de l'ordre des émuvillains !

Ancien maire de Sarlat, bailli du Périgord pendant presque 4 mois et accessoirement Conseiller aux mines intérimaire durant certaines absences, co-créateur de la Coop'Pains de Sarlat.


En espérant que nos échanges seront fructueux, ce dont je ne doute point, je vous remercie de nous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
zoubida




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:26

Hahahaha! les emuvillains à Bergerac!

On essaye de convertir plus tot maintenant , on préfère essayer de recruter les vagabonds...

Il faut bien vous mettre quelque chose dans la tete mes jeunes gens!

EMUVILLAINS=USINE A VOTE....regardez rien que ce qui s'est passé aux précédentes élections...ils cherchent juste d'autres membres pour avoir la majorité absolue aux prochaines élections c'est tout rien d'autre...

Pourquoi ce besoin de convertir à votre avis....juste pour satisfaire la soif de pouvoir de ceux qui en sont les chefs et de s'assurer des voix à coup sur...

En plus je rajouterais que cette secte envahit toutes les branches quelle qu'elle soient...l'armée, la religion, la politique , la justice....Regardez bien mes amis ce n'est pas un ordre qui vous propose d'échanger des idées NONON LOIN DE LA! on en est bien loin du compte...c'est tout une organisation très bien orchestrés qui ne souhaite que se répandre pour mieux diriger...

ALors faites le bon choix, rester indépendant et libre de penser ou devenir complètement soumis aux idées d'un pseudo ordre qui ne vous demandera que de voter pour assouvir une soif de pouvoir qu'ils essayent tant bien que mal de masquer mais qui à l'heure d'aujourd'hui ne fait plus du tout illusion...

POUR UN ESPRIT LIBRE DANS UN CORPS LIBRE ET NON SOUMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:20

Primo ! enlevez votre avatar et remplacer le par quelque chose de plus decent !

Deuxio : je vous pris vous meme de ne point penser pour nous ! nous sommes assez grand pour le faire ! De plus meme si les emulliviens était mes meilleurs amis ce n'est pas pour eux que je voterai forcement,et je pense que partout c'est pareil.Je lis d'abord je me décide ensuite.

Si cette photo incongrue n'est pas bientot enlevé je suis désolée mais votre compte sera supprimé.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Dazibao
Invité




Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:46

Bonjour,

Je suis Dazibao, porte-parole politique de l'ODE (ici en supléance à Dyonisos).
Je suis conseiller aux festivités de Sarlat et représentant de la Ligue Périgourdine du Lever de Coude (LPLC).
Je suis aussi ambassadeur périgourdin en Flandres et en Artois.
J'ai été député de l'Assemblée populaire périgourdine en octobre 1454 et je projette de m'y re-présenter en décembre.
J'anime enfin "en continue" des parties de Panique à Thiercelieux.

C'est toujours un plaisir de découvrir des gens qui prônent la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:54

Eh bien bienvenue a vous j'éspére que nous pourrons travailler mutuellement dans une bonne ambiance et a ce que je vois ça n'en manque pas !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Orion

Orion


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:00

Bonjour! Bonjour!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas remis les pieds ici (HRP: des exams en vue) mais, je vois qu'il y a eu un grand ménage d'automne...

Quant au débat plus haut -s'il reste d'actualité- , personnellement, je suis pour mettre en commun les efforts. Je vois que d'autres personnes partagent notre idée de vie en communauté.

Il me semble également ... que l'on peut rester LIBRE et s'entraider ou oeuvrer avec les autres. Ca s'appelle juste de la SOLIDARITE et du TRAVAIL EN COMMUN. En principe, cela fait moins d'effort pour chacun et plus d'efficacité... Mais y en a qui vont dire que je suis trop naïve...

rendeer de retour Vlady!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 3
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 29/10/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:40

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes toujours aussi intéressés par cet échange avec nous.

Pour la suite, et afin d'éviter des perturbations comme nous avons déjà pu en avoir une précédemment, je vous propose de venir commencer la discussion à notre fief. Les choses seront certainement plus simples ainsi.

Nous partirons ensemble, nous vous indiquerons le chemin en route. J'attend donc que les membres de votre association se manifestent à moi (en tant que Porte-parole du Conseil de l'Odre, je serai le meneur de cette expédition, n'en déplaise à Sieur Dyonisos Razz ) afin de venir se joindre à ce long voyage, le mieux étant que les plus motivés et les plus engagés d'entre vous viennent nous rencontrer.
(en HRP, parce que j'ai tendance à en faire un peu trop : je vous enverrai l'adresse en lien ^^ )

Aussi, lorsque vous aurez à nous parler, vous n'aurez qu'à nous rendre une petite visite. Quant à nous, nous connaissons déjà l'adresse de votre association, il nous sera facile de venir faire de même.

Que dites-vous de cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:00

Pour l'instant rien ne presse aucun probléme important ne nous menace...

Mais moi en tout cas si votre fief n'est pas trop loin ...je me ferai un plaisir de venir.

Au fait je change complétement de sujet mais maintenant je deviens boulangére ça sera plus pratique pour la taverne j'attend de vous un peu d'aide pour la faire tourner car la je suis toute seule quasiment !!! affraid

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:20

Hum ... il est vrai que cela fait très très longtemps que personne n'est plus venu par ici ... mais comme vous faites partie de nos contacts privilégiés tout de même, nous souhaitons vous annoncer que nous lancons un Festival dans tout le comté durant le mois de septembre.

Ceux qui passeraient ici avant sont les très bienvenus ainsi que tous leurs amis et tous ceux qu'ils souhaiteront inviter ... Voici notre affiche :

Mise en relation Parcheminode2ra6

Il y aura de nombreux jeux auxquels participer ainsi qu'un banquet final qui se déroulera la dernière semaine du mois de septembre ...

En espérant vous y voir nombreux gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en relation Empty
MessageSujet: Re: Mise en relation   Mise en relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bergerac ensemble :: L'ABE : :: Association Bergerac ensemble-
Sauter vers: