Association Bergerac ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bergerac ensemble

Spécial Vagabonds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postes d'émissaires comtaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ioda
Admin
ioda


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2006

postes d'émissaires comtaux Empty
MessageSujet: postes d'émissaires comtaux   postes d'émissaires comtaux Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:58

post ici sur la halle

je ne saurais que trop demander à un membre de notre association de s'y presenter afin d'avoir un vrai relais avec les autorités comtales autres que ceux de la mairie ou de rainier.

Edit : je viens d'apprendre que depuis ce matin, Rainier a demissioné de son poste de député à l'assemblée populaire. En tant que suppléant, je sui dorenavant son remplacant à cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
lasardine




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

postes d'émissaires comtaux Empty
MessageSujet: bravo   postes d'émissaires comtaux Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:20

Ioda, c'est magnifique !!!

ainsi, tu pourras faire le lien que messire cubi nous proposait de choisir au sein de l'abe ! enfin, si tu es d'accord bien sur !!
je suis très heureuse de voir que la roue tourne, pour une fois , en faveur des bénévoles de l'abe.
merci mon dieu !

tu vois vlady, j'ai choisi le mauve mais comme tu as des soucis de loupiottes, j'ai grossi les caractères héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

postes d'émissaires comtaux Empty
MessageSujet: Re: postes d'émissaires comtaux   postes d'émissaires comtaux Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:32

lol! Lasardine je t'assure que cette fois ci tu as vu gros....
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Contenu sponsorisé





postes d'émissaires comtaux Empty
MessageSujet: Re: postes d'émissaires comtaux   postes d'émissaires comtaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postes d'émissaires comtaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bergerac ensemble :: L'ABE : :: Association Bergerac ensemble-
Sauter vers: