Association Bergerac ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bergerac ensemble

Spécial Vagabonds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vagabonds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: Vagabonds   Vagabonds Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:44

Bonjour ! cheers Je suis ici pour aider les vagabonds esseulés !Que dis-je ! NOUS sommes ici pour aider !

Arrow Toute question ne sera sans réponse .

Arrow Nous essayerons de mettre au point le pain a 5 écus pour les vagabonds.(pour cela contactez en premier Lasardine)

Arrow Nous proposerons des offres d'emploi pour les plus démunis !

Arrow Enfin tout dialogue que ce soit pour poser une question ou une remarque d'amélioration ou encore meme une simple suite de mots qui formeraient quelque chose d'interessant ou drole sera allégrement reçu. (tout en respectant la propreté du forum)

Vous etes comme ca :

Vagabonds Gueux11rt9

king Mais vous ne le resterez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: Cueillette   Vagabonds Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:07

Niveau 0 ou 1 meme plus ! Contactez Dame Celizly qui se fera un plaisir de vous informer sur le programme ceuilette qui vous aidera a progresser . gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
myrdin

myrdin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds   Vagabonds Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:04

en parlant de vagabond jen suis un Embarassed et je cherche un parrain ou toute personne prète a m'accorder 1 pe de confiance Rolling Eyes Sinon jvoulai dire vraiment bient la bouffe a 5.50 cheers slu
Revenir en haut Aller en bas
fleur_d_eau

fleur_d_eau


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: bienvenue   Vagabonds Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:17

Bonjour Myrdin,

Et surtout bienvenue à l'ABE gentleman Tu es exactement au bon endroit. Tu peix compter sur notre aide pour obtenir du pain, des points de confiance ou répondre à tes questions.

J'aurais aimé te marrainer, mais je serai en retraite à partir de samedi. Mais ne sois pas inquiete : tu trouveras toute l'aide de ton besoin ici. C'est d'ailleurs pour ça que nosu avons crée ce site.

Et n'oublie pas que sur le forum le concours pour les vagabonds qui peut te faire gagner une miche de pain :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=175815

Je serai en taverne ce soir si ça t'interesse

a bientot j 'espère

flower fleur d eau flower
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds   Vagabonds Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:30

Very Happy Coucou le nouveau venu !!

y'a du pain a 5 ecus un peu plus bas Wink

Je peux moi meme t'accorder un point de confiance (j'ai que ça a faire de ma pauvre vie ^^)
Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes fait pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
yourtebab

yourtebab


Nombre de messages : 7
Localisation : Bergerac (Périgord)
Date d'inscription : 30/09/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds   Vagabonds Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:41

Salut Myrdin Very Happy
Bienvenu à Bergerac et à l'ABE, je fais actuellement parti des parrains disponibles, c'est donc avec plaisir que je te propose de devenir ton parrain. bounce
Mais il faut que tu saches que je ne serais de retour à Bergerac que dimanche matin (je pourrais te conseiller pas msn en attendant).
Pour cela il faut que tu réponde au courier que tu as très certainement reçu par le Sieur Briciu en lui précisant que tu as déjà de toi même trouvé un parrain (j'en ferai de même de mon côté, mais pour cela réponds moi ici même ou par mp).
Au plaisir afro
Revenir en haut Aller en bas
garel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: hello   Vagabonds Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:25

salut à tous

je suis nouveau et donc vagabond , j'ai donc atterri dans votre bonne ville de bergerac
j'ai trouvé votre forum en "furtant" à droite à gauche
si vous pouviez me donnez des conseils pour bien débuter
et si vous voulez me donnez votre confiance j'en serais ravi cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds   Vagabonds Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:09

Salut Garel !

Tout d'abord quand tu débutes travaille a l'église au moins deux fois pour avoir tes points de réputation ensuite le reste c'est nous qui t'accordont des points de confiance, après tu peux aller au verger et pour cela contacte Dame Celizly, c'est l'experte en la matière !

Ensuite tu n'est pas obligé de manger tous les jours, deux jours sur trois suffisent amplement mais après quand tu auras passé le niveau mange tous les jours, sinon tu perdras des caractéristiques.

Vlady se gratte la tete et ...ah oui !! si tu veux en taverne il y a du pain a 5 ecus exprés. Bon ça tu le sais peut etre il te faut 90 ecus un peu pour passer mais le mieux est de passer a 110 et quelques...
Pour le reste tu peux avoir un parrain sur la halle, d'ailleurs tu as peut etre reçu un message ?

Vlady s'aperçoit que par son enthousiasme elle a laissé sa tarte brulée, elle la retire vite du feu et indique l'endroit a Garel

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=274
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
garel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

Vagabonds Empty
MessageSujet: ...   Vagabonds Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:14

merci vlady

j'ai acquit déja les 3 points de confiance et j'ai trouvé un parrain (phenix50) donc pour l'instant je pense que tout va bien.
je me suis aussi inscrit sur les listes du vatican et j'envisage de me faire baptiser sous peu , je suis à la recherche de parrains d'ailleur pour le bapteme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds   Vagabonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bergerac ensemble :: Espace vagabonds et sujet a titre de commerce.-
Sauter vers: